Logo d'A.A.V.M

Logo d'A.A.V.M

13 sept. 2008

La fête du 31 aout





Comme l'année dernière notre fête de fin août fut une réussite en tous points. Dés le dimanche matin, ce de très bonne heure une joyeuse équipe entourait les cuistots. "Chti biloute" avait intégré sa tanière qu'il tint toute la journée sans relâche. Le président et le trésorier dés 9h30 passant faire payer nos nombreux exposants qui comme chaque année apprécient notre gentille attention qui consiste à leur offrir un petit apéritif ou café selon leur convenance.

Cette année nous avons un peu modifié nos habitudes, cela demandant à toutes et à chacun un petit effort d'adaptation.

Malgré tout chacun fut efficace à son poste contribuant ainsi au succès de la fête. J'en profite aussi pour remercier la commune et cette nouvelle équipe municipale ayant comme l'ancienne contribuée par son soutien logistique à la réussite de notre manifestation champêtre.



De sympathiques amis vinrent mettre un peu d'animation à la fin du repas, par quelques chansons de saison. Une atmosphère conviviale régnait alors dans notre jolie châtaigneraie amputée hélas de son doyen qui nous abandonna une nuit froide et mouillée de mars.

Ainsi va la vie de toute chose; nous ne sommes que de passage sur cette terre et propriétaire de rien.

Merci donc à toutes et tous.

Petite info de dernière minute : le repas de novembre qui devait se tenir le 15, serait reporté au début décembre. Affaire à suivre.

Peire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire