Logo d'A.A.V.M

Logo d'A.A.V.M

30 déc. 2012

Noel 2012 .... autres photos de notre fête

De nouveau des photos sur notre Noël.



J'aime les moches

Les bêtises

Pirates des caraïbes


Chasse au bois de la galinette cendrée




Personne n'a voulu tirer la ....bécasse!

Notre Johnny national


French cancan





Les artistes montent sur scène; saluer





Martine remercie tous les participants

La salle admirative

Nos montaillonais aux spectacle à Paris

Les "bêtises"


Faut que j’appelle "Maman"

Françoise et ses petites histoires sur Paris

On déguste les spécialités préparées par Béatrice


Muriel Robin : l’addition

Présentation de mode

Notre couturière et décoratrice : Josiane


Danse



Raymond et Huguette

"Tu sais ce que j'aime en toi Huguette; non? Moi aussi je cherche!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire