Logo d'A.A.V.M

Logo d'A.A.V.M

27 août 2014

Les 40 ans de l'A.A.V.M.

Depuis plusieurs semaines, les membres hommes et femmes du bureau travaillaient aux diverses taches constitutives de notre fête annuelle "canonique " pour celle-ci.

Des costumes sont en fin de réalisation, essayages en cours. Des éléments de la fête furent construits. Des documents furent édités et .... distribués. Hier soir le "chef" a vérifié que les dernières taches, qui sont elles récurrentes (ça c'est sûrement pour la vaisselle), étaient en cours. La presse était présente pour l'article officiel qui devrait-être produit par la Nouvelle République.




Aujourd'hui, la petite équipe de volontaires bénévoles, j'oserais dire, la petite équipe de "vieux" a attaqué la monte des 4 tivolis que la commune de Mougon nous prête tous les ans. Demain et les jours suivants nous allons continuer, apport des tables, les nôtres et celles de la commune, amener les ressources rédhibitoires sans lesquelles point de fête, je veux parler du tirage de l'eau et du courant électrique!

Le chef s'est occupé de la préparation de la "potion magique" avec notre druide vénéré! Les plus jeunes, si si il y en a, ce sont des .... filles, organisent jeux et diverses attractions. Non les garçons il ne faut pas les déranger.

Vous pourrez dimanche 31 août, consulter des photos, souvenirs touchant de ces 40 années, ainsi que divers documents relatant la vie de ce petit village gaulois, qui résiste encore, mais pour combien de temps aux sirènes de cette civilisation de lumières "tape à l’œil" qui semble hélas aveugler nos enfants et probablement aussi nos petits enfants.

Que fais-tu pourriez vous me dire en "postant" sur "Face de bouc"! Je communique en utilisant les outils modernes de la communication, mais j'utilise ceux-ci avec "Parcimonie", comme j'utilise bêche, fourche, binette et autre sarcloir pour travailler mon jardin.

Pour finir je vous montre la première page de notre petite fête gauloise réalisée par Pierre.




Peire

Cliquez sur l'image pour qu'elle vous apparaisse en grand.
 

A.A.V.M. sur Facebook
Vous y trouverez des infos, des commentaires de diverses personnes, ainsi que les "posts" de nos amis (photos et vidéos).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire